Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
29 juin 2009

A vous mes frères.

Poème que j'ai écrit pour un personnage... en faite je l'aime beaucoup et je le dédicace à ceux de qui il revient de droit. Je ne sais pas si ilx passent ici, mais voilà.

Pour mon frère dont l’âme est si belle,
Un jour j’espère que tu vivras pour elle,
Elle qui ôtera se masque et lira ses mots
Elle qui lira ton âme et ôtera tes maux.

Je veux te voir sourire au jour,
Je veux voir tes lèvres effleurer ton amour,
A cet instant j’aurais une autre raison,
Une joie nouvelle, avec ma propre passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour Lycos *o*<br /> l'est magnifique :)<br /> <br /> joli poème :D<br /> <br /> Bisous ^^
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité