Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
23 février 2010

Je suis un démon ...

On a tous jouer à ce petit jeux, le jeux du qui suis-je. J'ai jamais voulut être un humain quand j'était petit alors je me suis immaginé que j'était autrechose. Voyons ce que je suis ...

Je suis partie du dessin Regard pour faire ceux qui suivrons dans cette petite série.

D_mon

Je suis un démon, j'en ai la rage pour beaucoup de chose, le regard pour certain d'entre vous, la peur que je déclanche me le rappelle toujours, je suis loin, surement un démon. Mon oeil fut perdu dans une ancienne bataille et depuis même la magie n'a put m'en rendre un vrai... Suis-je un démon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas vraiment. La plus part du temps maitre de mon tempérament, je choisie le naturel ou la noirceur mais laisse ma fragilité me mener par le bout du nez. Cherchant à me fondre dans la masse tout en œuvrant pour que l'on me remarque, j'ai laissé la folie derrière moi et me baigne dans la douleur qui rassure mon entourage. J'ai retrouvé le goût des sentiments mais le fil de l'amour dans mon cœur s'est rompu, peut être définitivement. Je parle pour apaiser comme pour envenimer les situations et prend plaisir à des émotions corrompues. Abandonné par la vie, je dois taire mon envie de sang pour vivre dans le monde. Je suis un Vampire.<br /> <br /> http://img696.imageshack.us/img696/8089/dessin001.png
B
Si tu veux jouer à ça... Je suis un fantôme. Un de ces êtres transparents, sans véritable existence, qui traverse le temps sans y laisser de trace. Pour ceux qui ne me connaissent pas dans la vie de tous les jours, cette conception de moi même doit paraitre étrange mais pourtant, je ne suis que fumée, étrangère à ce monde et ceux qui me regardent n'osent pas m'approcher. Moi même je reste à l'écart puisque je ne suis rien.<br /> http://www.brin-d-if.info/imagesDiverses/dessins/fantome.png<br /> <br /> Et non, je ne suis pas déprimée, juste que si tu dois te comparer à un être fictif, je me réserve le fantôme. Cependant, je crains que les démons ne soient bien plus effrayant que toi. Je ne t'ai jamais considéré comme quelqu'un de malveillant, peut être légèrement manipulateur tout au plus.
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité