24 mai 2012

Question

Déchirant en silence les derniers souvenirs, Comme une vague qui s’élance et le temps d’un soupire, Se meurt et s’élance dans les rêves, dans l’avenir.   Alors tout de douleur contenu il se lève, La critique cinglante qui marque dans la sève, Les pensées irréelles, qu’un homme retient du rêve.   Dans le silence d’une âme, déchiré par les mots La lame qui revient comme on frappe à nouveau, Et le visage stoïque du corps inhabité, Laisse l’âme en souffrance sous un vent : vérité.   Réfugiant en silence... [Lire la suite]
Posté par Krogan Drad à 10:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 juin 2010

Enfer

Posté par Krogan Drad à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 avril 2010

Réponse à : "Manipulation"

"Tu te fais manipulé ..." ... Le souci c'est que je n'arrivais pas à répondre par des mots, alors j'ai dessiné et j'ai rajouter quelques mots ...
Posté par Krogan Drad à 18:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mars 2010

Baisé et éthère

Ce dessin parle de lui même, il y a tout, autant la disparition que l'instant de joie ... J'aime ses rares dessins où j'ai l'impression d'arriver à mettre tout ce que je voulais y voir, même si les autres ne le voit pas.
Posté par Krogan Drad à 14:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2010

Moi ?

"Oui toi ! Je t'adore ... Pourquoi les gens ne le comprennent pas la première fois et me laisse dans mes peurs ?"
Posté par Krogan Drad à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 février 2010

Undisclose Desire

Le jour où je ne dessinerais plus, soit mon rêve sera devenut réalité soit vous m'entandrer hurler pour exorcisé mes démons autrement ... J'espaire secrètement que ce sera le premier cas ^^.
Posté par Krogan Drad à 15:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

13 février 2010

Humide inspiration

Moins beau que les autres, mais fait en surveillance de DS alors ... On fait ce qu'on peux avec ce qu'on a ...
Posté par Krogan Drad à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 janvier 2010

Coeur

Un dessin que je voulais faire depuis un moment, un dessin que j'ai eut du mal à faire que je trouve encore rater, je vous le montre quand même car il ouvre une nouvelle catégorie sans vraiment en être le premier... J'aime toujours autant le mystère car il vous permet d'y voir ce que vous voulez. Ce n'est pas pour autant que ce que vous y voyer ne m'interesse pas.
Posté par Krogan Drad à 16:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 janvier 2010

Regard

Après m'être prit toute une rue piétonne dans la figure (en un semble de deux "Paf dans ta gueule mon grand") je me sens un peux obliger de poster un dessin comme celui-ci. Pourquoi ? Simplement parce que je continu à le pensé, il s'appelle regard et est juste un rappelle de toujours regarder vers l'avant, votre futur et chercher la bonne humeur.
Posté par Krogan Drad à 21:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2010

Souffrance

Un petit dessin pour quand je suis pas d'accord avec moi même ... Un petit dessin sur une histoire recente où j'essaye bêtement de m'interdire quelque chose ... Finalement j'ai gagner sur ma conscience donc vous inquièter pas plus que ça, juste j'avais envit de le dessiné pour que ça sorte ^^.
Posté par Krogan Drad à 11:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]