Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
26 janvier 2010

Coeur

Un dessin que je voulais faire depuis un moment, un dessin que j'ai eut du mal à faire que je trouve encore rater, je vous le montre quand même car il ouvre une nouvelle catégorie sans vraiment en être le premier... J'aime toujours autant le mystère car il vous permet d'y voir ce que vous voulez. Ce n'est pas pour autant que ce que vous y voyer ne m'interesse pas.

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouep, je verrais ca comme un signe de "fatigue". Pas que tu sois sujet au coup de barre hein XD!<br /> <br /> Mais disons qu'un moment, cela devient contraignant et nous empêche d'avoir la même manière d'être qu'on a "tous les jours". Donc on aimerait bien se retrouver, poser pied à terre.<br /> <br /> Du moins c'est ce que je pense, et ce que je crois voir!<br /> Et pour parler du dessin il est très "soft" mine de rien ^^. Est-ce que cela dénoterait un zeste de calme et/ou de mélancolie? Je trouve ce mot bien approprié tiens =D *lançage de fleurs*<br /> <br /> Bonne journée à toi mon p'tit Ug' ;)
G
Comme c'est étrange !! Pour moi il n'y a pas de doute : il s'est arraché le coeur. Coeur déchiré ? Coeur abandonné ? Délivrance d'un coeur qui souffre ou fait souffrir ? Abandon de la vie ?Ou comme Renaud le chante : "Coeur à prendre, pas à vendre" ? A moins que tu considère comme les chinois que le coeur est le siège de la pensée ; auquel cas il s'agirait peut-être d'un refus de penser et donc de juger ou ressentir des émotions. Le message est fort, mais reste obscur...
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité