Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
6 janvier 2010

Regard

Après m'être prit toute une rue piétonne dans la figure (en un semble de deux "Paf dans ta gueule mon grand") je me sens un peux obliger de poster un dessin comme celui-ci. Pourquoi ? Simplement parce que je continu à le pensé, il s'appelle regard et est juste un rappelle de toujours regarder vers l'avant, votre futur et chercher la bonne humeur.

regard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon préféré des trois de la dernière fois !!!!
G
Très joli ! J'aime toujours autant tes dessins. Pour une fois que je prends deux minutes pour laisser un ptit comentaire ! :) Mais il ne faut pas croire ; je passe régulièrement voir ce chouette petit monde fantastique et lyrique. Bonne continuation !
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité