Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
16 avril 2010

Pensée

De temps en temps il m'arrive de croire (à tord ?) que les peronnes à qui je tient passe aussi de longs moments à pensé à moi ... Allez savoir où se situe une quelconque véritée. En tout cas ça donne ça :

Pens_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hum ... J'espère mais tu ne peux pas m'apporter une vrai réponse, juste un espoire mon amie. Je pensais aux deux demoiselles qui ont été et seront toujours mes muses.<br /> <br /> Mais merci pour le commentaire sur mes dessins.
M
Je pense que tu pense bien.<br /> <br /> Et accessoirement, tu sais très bien ce que je pense de tes dessins putains de sublimes qui cassent tout.
K
Moi aussi je l'aime bien, pour être franc il est juste au dessus de mon lit. Mais ce regard ne devrait pas être celui du voyage mais celui de celle qui veux voyager. Les deux personnes à qu'il j'ai pensé en faisant ce dessin ce situe toutes les deux un peu loin (2 et 8h de chez moi...) et ... J'espairais
Y
Ben moi, je l'aime bien (je cale peut-être un peu sur la poitrine).<br /> Ça me donne une impression de voyage, vous savez, comme quand on a pas vraiment de pied-à-terre fixe, on bouge parce qu'on ne connaît rien d'autre. C'est la même regard. Pas vraiment vide, mais c'est un peu dans l'idée, détaché de la réalité, avec pourtant une pointe de mélancolie. Pour moi, c'est le regard du voyageur.
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité