Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
11 avril 2010

Never forget me ... Pleese

Douleur

Never flee... I from nowhere and I don't want to come back.

My anchor...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parce que l'art, s'il ne représentait que le bonheur ou la joie, ne serait pas de l'art<br /> <br /> J'aime énormément ce dessin, il est beau, et il fait mal, mais il est d'une intensité triste, à la fois désespérée et enragée, qui frappe au cœur. En lui même, c'est la douleur sourde, teintée de langueur et de folie. Mon interprétation est tout sauf objective, et pour ça il ne m'en plait que plus.
K
J'arrive pas bien à discerner ce que c'est sur l'épaule du personnage, mais j'ai bugué sur la petite dent, j'aime beaucoup tous ces détails suggérés... ^^ J'en dirais presque que c'est romantique.
.
tu es bien avisé de suivre l'avis d'une personne sage comme moi ! <br /> Moi quand je le regarde je revois tous ses moments où je me suis mangée moi-même...elle (il) n'a plus d'yeux, on dit que c'est le reflet de l'âme? et de ses mains et ses ongles sort un venin qui brule & abime son corps, et probablement quiconque autre personne qu'elle (il) tentera de toucher ou de prendre dans ses bras...<br /> et finalement il n'y a que ça. La lumière n'existe que si on la crée, et seul ou à deux on vit tous pour rien
K
Si tu le dit je respecte ton avis. Moi quand je le regarde je revoit tout ses moments où je me sens seul, tout ses instants perdu où j'ai l'impression de me battre pour rien de me manger moi même sans vrai raisons, d'avancer vers une lumière qui n'existe pas et s'éloigne toujours ... De ne vivre pour rien.<br /> <br /> Mais je t'avoue que d'un certain coter sa contribue aussi à me faire sourire.
.
celui ci.. il est vraiment vraiment vraiment bien
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité