21 novembre 2009

Canta per me

Une de ses musiques magnifique qui veux tout dire : Chante pour moi ... (oui je sais il manque s'il te plait, mais le coeur y est ^^ )
Posté par Krogan Drad à 11:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 novembre 2009

Extrait (2)

-˝ Je te vois … Amas de lumière blanche plus proche d’une étoile,Lune sans nom, un rêve dont les ailes sont un voile,Tu es née de magie elle te traverse, te vie,Elle t’entoure et t’enlace et pour toi elle sourit.Toujours un contour flou qui bouge légèrement,Comme danse, une fumée qui bougerait au vent,Un silence qui chante, une âme qui observe,Comme un puis de lumière, un rêve qui se préserve…" ... ˝La mort arrive, il s’avance en silence,Le mate s’oppose, fait bouger toute sa science.La force, guerrier sans nom rendra son... [Lire la suite]
Posté par Krogan Drad à 11:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 novembre 2009

Extraits (1)

Quelques extraits de ceux écrit ressament.Quelques vers que j'aimes, qui reste dans mon sang. Visage qui se dessine et qui oublie les ombres,Elle est là silencieuse jouant parmi les sombres,Elle éclaire de ses ailes les lumières du destin,Jouant avec joie, et rendant l’homme serin. ... Son regard se retourne vers les étoiles, le ciel,Le monde de douleur qu’il ne touche, sa belle,Son rêve qui la rejoint, une larme qui perle,Une douleur qu’il n’oublie, eternel chant du merle. ... Temps de joie qui s’écoule, accroché à un... [Lire la suite]
Posté par Krogan Drad à 19:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Si jamais je m'emvole, que ferrez-vous ?

Voilà une question que me passais par la tête ... Je vous la pose à vous parce qu'il est drole de pouvoir tout faire sur internet et que nombres de mes amis passent sur ce blog et plus sur Msn. J'ai déjà eut quelques réponses que j'aime particulièrement ... Advienne que pourra.
Posté par Krogan Drad à 19:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 novembre 2009

Alone to save nobody

Comme certain le savent je manque d'inspiration en ce moment, d'où l'absence de vie ici bas. Je vous en met quand même un, ce n'est pas du grand luxe mais sa changera de l'absence ... Bonne semaine à vous.
Posté par Krogan Drad à 18:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]