Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
7 juillet 2009

Solitude

Un petit dessin croqué pour ne pas dire grand chose... Juste le bonheur de s'assoire au loin sur un rocher, de regardé le ciel et de ce dire qu'un jours peux être on trouvera une muse qui voudra bien vous serrez dans ses bras et vous emené rêver. Pour le momement, et bien on rêve seul.

Solitude

Sinon je remercie encore tout ceux qui passe et qui son fidel à ce petit bout de blog (Même mes gentils marocains que je connais pas) et encore plus pour les commentaire que vous laissé. Les critiques comme les encouragements. Encore une fois merci à vous.

Je finis par vous dire que mon travail d'anime me permettera pas de mettre des choses ici pendant les deux semaines qui arrivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grand moment de solitude<br /> Dans un monde de certitude<br /> Le poète compose dans la solitude<br /> Sans en attendre de la sollicitude<br /> <br /> Très joli dessin !!!
B
c'est vrai que ce dessins a quelque chose de différent,le personnage semble changé...<br /> je trouve le titre bien choisit, quoi que pas très gai.<br /> <br /> mais comme les autres il est magnifique bien qu'il ne sourisse pas :p .
.
héhé ! apparemment tu acceptes d'attendre une muse ! tant mieux, ça me fera moins de travail pour t'empêcher de devenir un ermite !<br /> bon, sinon, j'aime vraiment beaucoup ce dessin, il ressemble moins aux autres, il a quelque chose de différent, les couleurs (oui, en relisant ça peut sembler bizarre, et alors ??) , le trait je ne sais pas...
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité