30 juin 2009

Eau et douleur

Eau qui coule et résonne comme un rêve incertain, Rêve qui monte et s’éperonne dans ce monde serein, Eau qui coule sur les plaies d’une douleur passé, Emporte donc ces larmes, permet lui d’avancé. Mais tout est là, la conscience ce drap de noirceur, Un monde en lettre de sang, une douleur de cœur, Elle frappe le rêve qui s’écroule et se brise, Mais le rêve remonte sans écouter la bise. Dans ce monde de calme souffle un vent de douleur, Un vent de vert, de sombre, de rêve et de... [Lire la suite]
Posté par Krogan Drad à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juin 2009

A vous mes frères.

Poème que j'ai écrit pour un personnage... en faite je l'aime beaucoup et je le dédicace à ceux de qui il revient de droit. Je ne sais pas si ilx passent ici, mais voilà. Pour mon frère dont l’âme est si belle,Un jour j’espère que tu vivras pour elle,Elle qui ôtera se masque et lira ses motsElle qui lira ton âme et ôtera tes maux.Je veux te voir sourire au jour,Je veux voir tes lèvres effleurer ton amour,A cet instant j’aurais une autre raison,Une joie nouvelle, avec ma propre passion.
Posté par Krogan Drad à 11:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juin 2009

Kata

Il n’était plus que silence, il n’était plus que rêve.Il dansait avec les esprits en un long kata, une trêve.Une flamme de cuire sur le blanc de la neige.Un feu, un vent, pour l’adversaire, un piège.Sa griffe fendait l’air, se retournait et s’envolait,Sa griffe touchait la mort, et sur la vie dansait.Sur son corps entier jouait un ami, le vent,Son corps entier semblait ne plus connaitre le temps.Ses mouvement était prompte rapide et juste,Son corps de vent était souple et robuste.Les frappes pleuvaient, touchant l’air,Le kata... [Lire la suite]
Posté par Krogan Drad à 11:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 juin 2009

Calin

Parce que ... il n'y que que ces éthernel étrintes capable de donné un sourire tout aussi beau, un rêve. Ne te retourne pas, je suis juste là, pour toi, cacher dans ton dos, oubien je rêve ... Qu'il devienne monde alors ! PS : il n'est pas très beau mais j'aime trop ce qu'il represente pour ne pas le montré.
Posté par Krogan Drad à 19:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 juin 2009

Fée et barde

Voilà le dernier, celui que personne n'aura puisqu'il est surement déjà arrivé chez la fée : Voilà voilà. Que vos rêves deviennent monde et que le vent guide vos souhaits.
Posté par Krogan Drad à 12:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 juin 2009

Rêve

Voilà l'avant dernier de rêve et ombre. Et oui la serie ce finit. Le dernier arrivera jeudi ou vendredi sachant que je ne l'ai déjà plus. Déjà plus parce que je compte en dispersé la plus part. Alors si ça vous interesse de garder une part de moi faite moi signe, avec celui que vous voulez. Ce n'est pas celui que je prefère mais il represente bien mon état d'esprit au moment où je l'ai fait. Seul à rêver un vendredi soir, avant que je parle à une fée qui mit fin à cette serie.
Posté par Krogan Drad à 12:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

12 juin 2009

Elyanah

Voilà, ceci est aussi un cadeau, pour une sram qui à trainé fufu dans un donjon très long. Et parce que c'est son anniversaire.
Posté par Krogan Drad à 12:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 juin 2009

Cynn

Et bien voilà je la presente à ceux qui ne la connaissais pas encore : Cynn Drad. Moi sans l'être, une partie totalement folle et toujours de bonne humeur autant que serieuse et meurtrière, un être sans aucune notion de bien et de mal... un plante fourbe parce que minione (oui elle est pas comme moi, je suis fourbe aussi mais pas meugnon je sais) et sympatique ou excrable en fonction de son humeur. Je laisse ceux qui me connaisse un peux retrouvé Cynn en moi pour mieux nous décrire (Ceci est une invitation au commentaire que... [Lire la suite]
Posté par Krogan Drad à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juin 2009

Cadeau

Voilà un cadeau pour amie qui passe peux par là... Elle aime bien mes dessins de couple alors j'ai dut lui en faire un pour ses vingts ans surprise. Normalement j'ai dut lui offrire déjà alors je vous montre comme je suis formaté... regardé les personnages et ne me dites pas à qui ils vous font pensé, moi je sais ... Même si cette fois il n'a pas d'oreille elfique.
Posté par Krogan Drad à 02:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juin 2009

Peur

Le dernier rêve et ombre fait à Paris : Peur. Dessin que je n'aime pas spécialement mais qui represente si bien ce que j'en pense ...
Posté par Krogan Drad à 20:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]