Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
10 juin 2009

Cynn

Et bien voilà je la presente à ceux qui ne la connaissais pas encore : Cynn Drad. Moi sans l'être, une partie totalement folle et toujours de bonne humeur autant que serieuse et meurtrière, un être sans aucune notion de bien et de mal... un plante fourbe parce que minione (oui elle est pas comme moi, je suis fourbe aussi mais pas meugnon je sais) et sympatique ou excrable en fonction de son humeur. Je laisse ceux qui me connaisse un peux retrouvé Cynn en moi pour mieux nous décrire (Ceci est une invitation au commentaire que j'apprecie toujours autant et je salut quand même ceux qui en laisse jamais, domage ^^).
La demoiselle à perdu un oeil suite à un affrontement avec un vampire (dans lequelle elle c'est bien amusé), et l'a remplacé par une pierre possèdant d'étrange pouvoir. Son bras est tatoué pour y conir une malediction, et son emblème personnelle est sur son flanc, un phoenix blanc : Un phoenix de lune.

Cynn_assise

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais elles sont où, les sucettes sauvages? Oo<br /> <br /> :]
B
J'aime bien ce dessin, en plus elle est toujours souriante Cynn.<br /> Ça lui va bien juste. :)
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité