Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
3 mai 2009

Crainte

Voilà un nouveau de rêve et ombre. Il portera le nom de Crainte, surement le plus facile à voir de tous, le plus facile à lié à la réalitée.

Crainte

Je me permet de le partager avec Kayn, ce dessin est aussi pour toi petite demoiselle, pour moi il exprime toute ma crainte de lui faire du mal, tout ses tatouages qui sont des douleurs ou des craintes qui me ronge... Pour toi j'y ai mit aussi ma peur du futur et mon desir d'avancé. Un vent de dos qui nous porte et nous empèche de reculé et qu'on appelle amour, je ne peux rien d'autre pour toi mais je me permet de te proposé de partagé ce dessin avec moi...

Comme moi pense aussi que Vie n'est pas loin, et lui sourit. Puis Désir est magnifique non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ce dessin... J'ai compris le message, ça m'a fait beaucoup plaisir.
B
*commente encore*<br /> Encore zoli. (ouah, j'suis trop plus mieux originale !)<br /> J'aime beaucoup l'épée et le mouvement de recule, très réussit. Pour les défaut, je dirais que la robe n'est pas assez précisée. *espère que c'est bien une robe*<br /> Qu'importe, ton dessin représente bien le sentiment que tu as voulu lui insufflé, comme toujours, et en ça il est parfait.<br /> Bon courage pour la suite, Barde. Et bonne chance à toi aussi Kayn. :)
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité