Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêve de barde
4 avril 2009

Début (Désire)

Voilà, il y a un début à tout, alors pourquoi ne pas commencer celui-ci ?

J'en connais quelques uns qui voulaient que je fasse un blog pour rassembler tout celà ... mes poèmes et mes dessins. Comme vous pouvez le voir j'y travaille.

Voilà un dessin d'une mauvaise soirée, dans le jargon j'appelle ça une folie :

Pleese002

Donc voici le premier de la serie rêve et ombre il se nome désir ... je vous en dirais plus au fur et à mesure de la serie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Prem's !!! XD<br /> ouf, j'ai fait mon Kevin ...<br /> <br /> Ben je trouvais ca triste que ce dessin n'ait aucun commentaire, alors j'ai remonté les manches de mon T-shirt, et hop me voici dans ma diahrée verbale.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ce dessin, qui a été très réussi dans un sens ou le sentiment que dégage cette jolie demoiselle passe tout naturellement. C'est un état qu'on a tous connus un jour, on s'y reconnait facilement =). Le coup crayon est simple, mais réellement pas superflu, ce qui permet encore une fois d'accentuer cette impression.<br /> <br /> Bref, j'aime beaucoup =D
Rêve de barde
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité